Discord icon

0 Avant Propos

Je profite du fait d'avoir enfin un peu de temps devant moi pour coucher par écrit mes souvenirs de ces derniers événements. Même bien assis face à ce qui me sert de bureau, même en ayant la preuve sous les yeux, mon esprit cartésien n'arrive toujours pas à s'y faire. 

Cher lecteur, qui que vous soyez, vous m'excuserez par avance mais je rédige tout cela de tête. Outre que tout a commencé il y a près de neuf mois maintenant, ma pauvre mémoire a été quelque peu malmené par les derniers évènements, à qui la faute hein ? 

Certains éléments comme les dialogues m'ont depuis échappé mais je vais tenter de vous restituer au plus juste le déroulé de ce qui m'est arrivé tel que je m’en souviens à nouveau. Certain détails des plus insignifiants me reviennent parfaitement en mémoire alors que d'autre parmi les plus centraux m'échappent ou me semblent flous.

De plus j’écris au fil de l’eau, il m’arrive parfois de digresser et de m’égarer sur des éléments triviaux qui n’ont pas grand chose à voir avec mes tribulations, je m’en excuse par avance mais ma mémoire est ainsi faite que parfois elle doit prendre de long méandres pour arriver à son embouchure.

Licence Creative Commons Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.