Chapitre 4 : Rêves et espoirs

C'était un échec cuisant, encore une fois il l'avait eue sur une erreur idiote. Mais maintenant elle devait réfléchir à plus important : qu'est-ce qu'il allait lui demander ?

Connaissant Liam ça allait être un truc intéressant du style : un accès à la bibliothèque de Canterlot (celle de la série) ou un truc du genre.

Elle rangea les pions, réfléchissant à son clin d'œil. Tellement adorable, il avait un véritable don pour être attirant c'était clair et il était tellement manipulateur. Pouvant vendre des lunettes à un aveugle. Lorsque les cartes étaient dans ses mains, il pouvait tout faire.

Elle décida d'aller s'occuper de ses programmes, après tout les examens de mi-semestre arrivaient à grand pas elle devait mettre les bouchées doubles pour faire progresser ses élèves.

Twilight avait visé juste. Sa demande concernait la bibliothèque. En fait elle était un peu différente, il voulait un accès illimité. Twilight accepta sans problème, après tout il ne poserait aucun problème non ?

************

Les rêves de la jeune alicorne étaient complexe mais depuis qu'elle connaissait le pégase elle rêvait très souvent de lui. D'ailleurs c'était ce qu'elle faisait en cette instant ​​​​​​.

Elle se trouvait dans une pièce violette, un échiquier devant elle. Se posant des tas de questions, elle réfléchit puis se dit qu'ils devaient être en pleine partie, le pari devait être un truc anodin. Il jouait, ne prononçant un mot, la concentration de Twilight était à son apogée. Elle déplaça sa  reine, lui assénant le coup de grâce, il avait perdu. Il parla enfin :

– J'ai perdu... tant pis, bon bah il ne me reste qu'à faire ce que tu m'as demandé.

La dernière syllabe fut étouffée par son baiser. C'était agréable, très agréable. Tout sombra alors dans le noir, coupant court à chacune de ses pensées.

Elle se réveilla en sursaut, toute les bonnes choses ont une fin.

Le titre du chapitre vient d'Undertale, Hopes and Dreams. Je suis extrêmement fan du jeu.