Embers (Gone) v.0.33

Comédie Historique Romance Triste
Princesse celestia Princesse luna Oc Monarchie équestrienne
Default cover

Celestia vient d'exiler sur la lune sa propre petite sœur. Cet évènement laisse le royaume tout entier au bord du désordre. Désormais seule et coupable, le devoir de la princesse reste pourtant le même : garantir l'équilibre à Equestria. Mais pour y parvenir de nouveau, Celestia devra surmonter les ombres qui veillent sur elle. L'apprenti que lui laisse Luna comptera-t-il parmi ses alliés ou ses ennemis ?

En pause

AVERTISSEMENT : Pour être certain(e) que ça ne vous intéresse pas, je vous conseille (en toute honnêteté vraiment) de pousser jusqu'au chapitre V qui constitue la fin de l'exposition. Là, vous aurez une idée plus précise du potentiel du machin et de la direction que je veux prendre.

Mais ça y est, c'est la rentrée ! A partir de demain, je ne vais à mon grand regret plus avoir le temps de travailler à la rédaction. J'espère pouvoir m'y remettre pendant les vacances scolaires. Mais si en deux mois de travail régulier, je n'ai pu finaliser qu'environ un tiers du machin (soit 12 chapitres), je vous laisse imaginer le temps qu'il me faudra à ce rythme pour en finir. (Et d'ailleurs, ça m'inquiète...) En tous cas, mon intrigue est entièrement déterminée. Donc ça viendra. C'est une affaire personnelle.

Les retours et autres commentaires, n'importe lesquels, sont absolument les bienvenus ! Je prends n'importe quoi.