Embers (Gone) v.0.40

Comédie Historique Romance Triste
Princesse celestia Princesse luna Oc Monarchie équestrienne
Default cover

Celestia vient d'exiler sur la lune sa propre petite sœur. Cet évènement laisse le royaume tout entier au bord du désordre. Désormais seule et coupable, le devoir de la princesse reste pourtant le même : garantir l'équilibre à Equestria. Mais pour y parvenir de nouveau, Celestia devra surmonter les ombres qui veillent sur elle. L'apprenti que lui laisse Luna comptera-t-il parmi ses alliés ou ses ennemis ?

En pause

AVERTISSEMENT : Pour être certain(e) que ça ne vous intéresse pas, je vous conseille (en toute honnêteté vraiment) de pousser jusqu'au chapitre V qui constitue la fin de l'exposition. Là, vous aurez une idée plus précise du potentiel du machin et de la direction que je veux prendre. Je précise aussi que la valeur de progression indiquée à côté du titre correspond à ce qui est écrit, pas nécessairement à ce qui est publié.

Mais ça y est, c'est la rentrée ! A partir de demain, je ne vais à mon grand regret plus avoir le temps de travailler à la rédaction. J'espère pouvoir m'y remettre pendant les vacances scolaires. Je n'ai pu écrire pr l'instant que 15 chapitres, mais mon intrigue est entièrement déterminée. Donc ça viendra. C'est une affaire personnelle.

Les retours et autres commentaires, n'importe lesquels, sont absolument les bienvenus ! Je prends n'importe quoi.