La roue enflammée qui scelle le parchemin

Romance Slice of life
Oc
Thumb la roue enflamm%c3%a9e qui scelle le parchemin couv

Wild Fire est au plus mal : son petit ami Lucky l'a plaquée, ce n'est pas non plus la joie au garage où elle travaille et son rival en course à sabots se montre de plus en plus mauvais envers elle... Et ce noble insupportable qui a empiré sa situation professionnelle ! Pour qui se prend-t-il à la prendre de haut ce Sealed Scroll ? Et pour qui se prend-t-il à... l'inviter au restaurant ?...

One shot

Petite romance que j'avais écrite à l'époque d'MLPFIction dans le cadre d'un concours de ships aléatoires où je m'étais inscrite mais dont je n'ai jamais reçu le résultat ^^'. Encore jamais publiée, découvrez la mignonne histoire d'amour unissant les deux background ponies que l'on m'a imposés : Wild Fire et Sealed Scroll !  (Je dois avouer que bien qu'elle date un peu, je n'en suis pas peu fière ;-)) P.S. J'ai été contrainte de mettre le tags personnage "OC" étant donné qu'il n'y en avait pas pour nos deux héros, malheureusement, donc ne soyez pas surpris !