Discord icon

Lulamoon

Aventure Human in equestria
Trixie
Thumb lulamoon

Trixie a été une nouvelle fois humiliée par Twilight Sparkle. L'amulette Almarra, qui aurait dû lui donner la victoire, l'avait aveuglée, et Twilight l'avait dupée.

Trixie fuit Poneyville en toute hâte, sa réputation à nouveau en pièce, sans savoir que l'amulette avait changé son destin à jamais.

Pendant ce temps, des forces complotent dans l'ombre contre Equestria.

La Grande et Puissante Trixie pourra-t-elle devenir la meilleure magicienne ambulante d'Equestria malgré les nouvelles embûches qui en veulent à sa vie et à son pays ?

34
4668
En cours
Note de l'auteur

 

Univers Humanisé !

 

Poney de terre devient Terra.

Pégase devient Avia.

Licorne devient Magia.

Alicorne devient Almarra.

 

Sinon, ils gardent les mêmes capacités et attributs (excepté la corne des licornes qui devint un cristal sur le front de la couleur de leur magie).

 

Les autres races sont soit aussi humanisées, mais ne changent pas de nom (comme les changelins), soit sont anthropomorphisées (comme les griffons), soit restent telles que dans la série (comme les dragons), soit sont juste absentes de la fan-fiction. Des chevaux et des pégases (de la taille d'un cheval) sont aussi présents, mais ne sont que des animaux.

 

L'idée et le développement de cette fan-fiction datent d'avant l'apparition de Starlight Glimmer (et fut abandonnée pendant un très long moment), tout élément de la série qui a été introduit après (comme le père de Trixie) est ignoré par la fan-fiction.

 

Les tags risquent (peut-être) de changer avec l'avancée de la fan-fiction.

Licence Creative Commons Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.