Discord icon

Wolf

Aventure Equestria girls Sombre Triste
Cozy glow Diamond tiara Sunset shimmer Twilight sparkle
Thumb nuit lune

Sunset Shimmer est maintenant à l'orée de l’automne de sa vie. Elle a maintenant la quarantaine et possède déjà tout ce qu'elle peut désirer : un boulot qui lui plaît et une femme aimante. La seule chose qui l’inquiète un peu est le rachat de la société qui l’emploie par la holding Rich. Mais elle doit s’inquiéter pour rien, ce n’est qu’un changement de propriétaire, rien de plus. Elle va pouvoir profiter d’un week-end à la campagne chez les Apple pour décompresser, au moins jusqu’à lundi elle oublie tout ça.

169
20418
Terminée
Note de l'auteur

Ce texte a été écrit dans le cadre du concours du discord pour Hallowen. La consigne tenait en cinq mots : Automne : saison du changement.

Cette histoire est une novélisation du film Wolf de 1993. C'est un excellent film que je vous encourage à voir ou revoir. Il repose sur un excellent jeu d'acteur : Nicholson est au sommet, Pfeiffer est géniale et Spader se rend détestable avec art. C'est en plus une BO du grand Morricone. Le gros point noir ce sont les effets spéciaux qui sont dépassés et paraissent ridicules même pour l'époque. J'ai repris la trame en y transposant des personnages d’Equestria Girl ou MLP. J’ai réécrit les dialogues au maximum. J’ai également simplifié l’intrigue et supprimé plusieurs scènes et personnages tertiaires mais accentué les tourments internes des personnages.

Licence Creative Commons Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.